DJI Mavic Pro

légèreté et performance

Ultra compact, pliable, léger (moins de 800 grammes) et puissant, notre drone est doté d’une caméra 12 Méga Pixels 4K, stabilisée par une nacelle 3 axes, permettant de réaliser des films et photographies incroyables.

Son autonomie allant jusqu’à 27 minutes, sa capacité à atteindre la vitesse de 65 km/h ainsi que ses détecteurs d’obstacle lui permettent d’appréhender toutes les situations.

YUNEEC H520

Sécurité et polyvalence

Doté de 6 moteurs lui permettant une utilisation à haut risque, notre drone propose de larges performances de vol. La technologie dont il est doté, son autonomie de vol de 28 minutes et une vitesse de plus de 70 km/h le rendent apte à toutes interventions. Le train d’atterrissage rétractable permet une vue complète à 360°.

Il peut être associé au choix de 3 caméras à usage distinct et complémentaire pouvant filmer en effectuant une rotation horizontale sur 360 °et un angle vertical variant de 0 à 90°, mais également incliner vers le haut pour un examen d’éléments se trouvant en surplomb :

  • E90 : Une caméra dédiée à la reconstitution d’accident, les opérations de recherche et de sauvetage, et pour la cartographie/modélisation grand-angle, à haute résolution et stabilisée par cardan, parfaitement adaptée aux applications nécessitant des photos et des vidéos de haute qualité.
    Elle présente un capteur 20 Méga Pixels 1 pouce et la toute dernière puce de traitement d’image haute vitesse.
  • E50 : est une caméra idéale pour l’inspection critique grâce à sa focale de 40 mm permettant à l’objectif de capturer des détails visuels importants tout en restant à une distance sûre de l’actif.
    Elle est équipée d’un capteur d’images CMOS 1/2,3 pouces à haute ouverture, capable de capturer des images fixes avec une résolution de 12 Méga Pixels
  • La caméra CGO-ET allie une caméra thermique et une caméra haute sensibilité.
    Pendant que la caméra thermique mesure la température de l’image mettant en exergue leurs différences, la caméra RGB haute sensibilité (20 fois plus élevée que l’œil humain) capture des images exceptionnelles, même dans de mauvaises conditions d’éclairage.L’imagerie produite peut être visionnée séparément, incrustée sous forme d’image dans l’image ou superposée.

 

JYR Drone Imaging

Jean-Yves Radoux

Rue de Paifve 10/7
4452 Wihogne

Email : info@jyr.be

Numéro d’entreprise : 0692.955.033